PROGRAMME GENERAL

Activités

Formations

En savoir plus

Ateliers

En savoir plus

Voyages

En savoir plus

Mari Carmen Gallardo: voyage initiatique développement personnel

Consultations

En savoir plus

Lorsque vous faites un don


Rejoignez-nous dans la communauté de personnes extrêmement engagés dans le monde. Vous offrez les ressources pour des voyages d’Ancrage planétaire, et  la diffusion de la Bénédiction d’Isis.

Bénédictions à tous !

Dons : 

CHF :

Mari Carmen Gallardo: voyage initiatique développement personnel

EUROS :

Mari Carmen Gallardo: voyage initiatique développement personnel

CAN :

Mari Carmen Gallardo: voyage initiatique développement personnel

Quand nous donnons avec joie et acceptons avec grâce, 
nous sommes tous bénis ! Maya Angelou

Témoignages

En ce jour de diffusion planétaire du Baume d'Isis, nous vous partageons le témoignage de notre ami Robert à propos de ce baume merveilleux... 

J'ai reçu la prodigieuse formation "le Baume d'Isis" ; j'ai passé une excellente journée. Elle fût des plus enrichissantes et je remercie la messagère des Mères Primordiales, pour ses explications, les exercices et la rectitude de ses propos.

Fondamentalement, c'est ce que je (mon âme) cherchais depuis son origine. Étant capricorne je suis un peu comme cette petite chèvre des montagnes qui, mine de rien, tout en broutant son herbe gravit la cime tant espérée.

La Bénédiction d’Isis est un oasis dans le désert et tout un baume sur nos plaies vives. Que de chemin parcouru sans elle, que de détours, d'hésitations, de nostalgie d'être séparé de cette grande dame, Shékinah, alors qu'elle était tout près de nous, en nous avec nous, autour de nous. Que d'inconscience. J'ai l'ai cherché partout, en tout, de toute les façons, je lui ai même préparé un bouquet de fleurs jadis.

Les exercices sont très agissants et vibratoires et nous reconnecte à notre Source. Mes rêves ont beaucoup changés. C'est de plus en plus réel, concret ainsi que les nouvelles prises de conscience face à la vie, à mon cheminement. C'est prendre le "highway" avec la certitude et la confiance qu'on a le bon itinéraire, que mon Âme a son appareillage et connaît son port de mouillage.

 toi. Âme sincère, qui n'en finit plus de chercher, de tourner en rond, je te souhaite de tout cœur de t’offrir la Guérison de la blessure d’ISIS de vivre ta verticalité, de réunir l'alpha et l'oméga, mots que j'ai tant prononcé en espérant une issue possible. Par la Bénédiction d’ISIS, c’est possible et palpable. Certes, il y a encore des récifs et des écueils à éviter mais nous avons une bonne boussole intérieure.

Merci et gratitude à tous ceux et celles qui m'ont accompagné tout au long du chemin, continuons car nous sommes tous Un.

Robert

P